COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

32000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudouCZ3

MessageSujet: 32000   Ven 7 Déc - 15:39

Ma CZ3 DID a 32000 km.J'ai fait la revision des 20000 à 12000 km chez mitsu (200 euros passés),puis une vidange avec filtre à huile chez un garagiste à 22000 km.

Maintenant à 32000 km mitsubishi Bordeaux me demande 320 euros.Faut pas déconner.J'ai pas 2000 balles à mettre dans une pauvre "révision"d'une voiture qui n'a aucun probleme.Mitsubishi annonce le changement de tous les filtres( huile,aire,gazole,haabitacle) et une pauvre verif des niveaux et plaquettes.Je me tate ou de le faire ou de le faire faire par un garage normal avec l'avantage d'un tarif meilleur et la possibilité de voir ce qu'on fait à ma voiture.

Pour la garantie de toute façon la jurisprudence est claire et constante:si l'entretien du véhicule est réalisé et prouvé(factures avec immatriculation) selon les prescriptions du constructeur , les conditions de validité de la garantie sont réunies.Le seul inconvenient est apres la periode de garantie; cependant qui peut se payer l'entretien chez le concessionnaire?Tout ça pour profiter d'une prise en charge minimale eventuelle non garantie en cas de probleme sur un modele de voiture sorti en 2004 avec pour seul défaut le ressort de boite a gants et un moteur mercedes.

Moi ma bagnole est de 2006 et je fais 30000 km par an
Revenir en haut Aller en bas
Bugg_Colt
Admin

MessageSujet: Re: 32000   Ven 7 Déc - 21:52

320 €
MAIS C CHAUD
SONT MALADE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://colt.new-forum.net

32000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut