COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ben57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben57

MessageSujet: ben57   Lun 20 Déc - 16:39

Salut à tous je suis ben infirmier de profession et papa de 2 ptit benbins et the fan de caisse jap. Il y a peu je roulais en swift sport mais vendue pour achat de ma maison avec un pti murano entre temps et maintenant en primera gt. Mais le hic je veux un turbal donc voila le pourquoi de ma venu la colt ralli art.

J'espère en apprendre un max avec vous sur cette belle tuture . Seul hic sont chassis car de mémoire à l'époque de ma sss en ligne droite colt devant mais en virage aie aie aie.

Si on pouvait deja me répondre a cela serait super cool et également les pièges a éviter sur cette chere colt.

a plus

ben57
Revenir en haut Aller en bas
romano78

MessageSujet: Re: ben57   Mar 21 Déc - 3:21

Salut Ben,

Tout d'abord bienvenue. La Ralliart a reçu une attention plus grande sur la partie chassie(barre stabilisatrice majoré et suspentions revu). Pour tous les jours et de l'arsouille ca devrait amplement te suffire. Après sur circuit elle reste en deça de ses concurrentes (pas de trop tout de meme) Surprised
Mais je te confirme que la SSS reste bien derrière en terme de prefs et sa c'est moi qui te le confirme. Ca vaut également pour une clio 3 RS Laughing

Je suis à ta dispo et les autres également, si t'a des questions.
desmorg

MessageSujet: Re: ben57   Mar 21 Déc - 21:04

Salut Ben , le monde est petit on se connait déjà, je te laisse chercher ou.
ben57

MessageSujet: Re: ben57   Mar 21 Déc - 22:55

oui desmorg je vois bien sur sp lol je t'avais deja reconnu de puis un bail l'ami