COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ben57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben57

MessageSujet: ben57   Lun 20 Déc - 16:39

Salut à tous je suis ben infirmier de profession et papa de 2 ptit benbins et the fan de caisse jap. Il y a peu je roulais en swift sport mais vendue pour achat de ma maison avec un pti murano entre temps et maintenant en primera gt. Mais le hic je veux un turbal donc voila le pourquoi de ma venu la colt ralli art.

J'espère en apprendre un max avec vous sur cette belle tuture . Seul hic sont chassis car de mémoire à l'époque de ma sss en ligne droite colt devant mais en virage aie aie aie.

Si on pouvait deja me répondre a cela serait super cool et également les pièges a éviter sur cette chere colt.

a plus

ben57
Revenir en haut Aller en bas
romano78

MessageSujet: Re: ben57   Mar 21 Déc - 3:21

Salut Ben,

Tout d'abord bienvenue. La Ralliart a reçu une attention plus grande sur la partie chassie(barre stabilisatrice majoré et suspentions revu). Pour tous les jours et de l'arsouille ca devrait amplement te suffire. Après sur circuit elle reste en deça de ses concurrentes (pas de trop tout de meme) Surprised
Mais je te confirme que la SSS reste bien derrière en terme de prefs et sa c'est moi qui te le confirme. Ca vaut également pour une clio 3 RS Laughing

Je suis à ta dispo et les autres également, si t'a des questions.
desmorg

MessageSujet: Re: ben57   Mar 21 Déc - 21:04

Salut Ben , le monde est petit on se connait déjà, je te laisse chercher ou.
ben57

MessageSujet: Re: ben57   Mar 21 Déc - 22:55

oui desmorg je vois bien sur sp lol je t'avais deja reconnu de puis un bail l'ami

pour romano 78 je doute que niveau chassis la colt ralli art soit au niveau de la sss il n'y a qu'a voir les comparatifs en ligne droite devant c'est sur mais chassis des que sa tourne la sss est surement la meilleur ou une des meilleurs ds sa catégorie. c'est bien ça qui me refroidie pour la colt apres avoir eu un vrai kart prendre une savonette me semble compliqué.

romano78

MessageSujet: Re: ben57   Mar 21 Déc - 23:51

Ah mais si tu lis bien j'ai jamais dis que la colt avait un meilleur chassie que la SSS. La Ralliart a été améliorer par rapport à la CZT mais la différence tu la resent surtout sur circuit ou la une SSS est meilleur. Après de la à dire que la Ralliart ou CZT est une "savonette" faut peut-etre pas trop déconner. Mais en terme de perfs moteur on fou une bran... au SSS, Clio 3 RS, Fiesta ST mais sur le chassie on est en dessous mais pas au point de partir en sucette non plus.
ben57

MessageSujet: Re: ben57   Mer 22 Déc - 0:09

oui c'est bien ce que je dis mais une caisse pour vivre doit savoir tourner lol il n'y a qua voir le test fait avc sss, trs, abarth 500 et colt et ceux par x essayeur. Dommage qu'elle n'est pas un vrai chassis digne d'une sportive qu'elle mérite d'etre.

Sur le fofo je n'ai d'ailleurs trouver aucune amélioration pour le chassis par contre moteur y a de quoi faire mais avant d'allez vite ne faut il pas avoir une caisse qui tiens le pavé. Par contre aucune colt ralliart d'occas a essayé
et pourtant j'ai cherché lol
romano78

MessageSujet: Re: ben57   Mer 22 Déc - 2:19

Et tu fait du circuit? Parce que sinon je vois pas ou est le probleme pour tout les jours et de l'arsouille....
inferno66

MessageSujet: Re: ben57   Mer 22 Déc - 11:50

Et puis même sur la CZT pour avoir rouler sur circuit elle va très bien, j'avais pas de soucis a suivre des 206 et 207 RC même dans les virages et sous la flotte

En fait le gros défaut surtout sur la CZT c'est l'ESP qui est bien trop intrusif et qui ne réagit pas de la même façon
Et même si il n'y a pas de bouton pour le déconnecter, il est quand même super facilement dé-connectable hein.

Le magazine Echappement avait beaucoup aimé la CZT et son châssis (qui était malheureusement castré par l'ESP)
ben57

MessageSujet: Re: ben57   Jeu 23 Déc - 0:21

une bonne gti doit avoir un vrai chassis donc au final je suis bien dubitatif sur cette colt ralliart et meme czt car un gro smoteur c'est bien mais si le chassis ne suit pas c'est nul

sinon pou rla 207rc on es tloin d'une réf en terme de sportive .

Et oui pour le circuit
inferno66

MessageSujet: Re: ben57   Jeu 23 Déc - 0:23

En terme de châssis les 206 et 207 RC sont quand même pas mal, faut pas charrier
ben57

MessageSujet: Re: ben57   Jeu 23 Déc - 0:36

oui chassis mais apres il leur manque de vrai moteur et la on sera d'accord en meme temps je suis pro jap alors les caisses française me font bien marrer lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben57   

ben57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1