COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gattous

MessageSujet: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Sam 10 Mar - 12:41

Bonjour! Je m'appelle Louis, résidant à HAMMAMET (Tunisie) depuis un an et demi et j'espère que je ne vais pas vous faire rire Laughing
Oui, parce cela fait quelque temps que je lis ce forum. Je ne vois que des jeunes hommes en pleine forme, qui ont l'air d'avoir une sacrée pêche en conduisant des Colt modernes et puissantes!
Je dois vous avouer que je fais plutôt dans l'ancien: Déja, je n'ai plus tout à fait 20 ans parce que je vais fêter mes 62 ans au mois d'août. Ma Colt, c'est du petit (quoique...) c'est une 1.3 GLX de 75cv de 1999. D'origine, comme moi Rolling Eyes
Mais ici en Tunisie, on regarde mon auto comme si c'était une Ferrari lol! J'exagère un peu, comme tous ceux qui ont vécu dans le sud de la France, mais je ne suis pas loin de la vérité.
Je vis parmi les diesel de tout poil, les gros 4X4 Pajero, les L 200 et Cayenne (un peu) et surtout les Renault Express, les vieilles Mercedes déglinguées et les dromadaires évidemment!.
Les routes sont glissantes, dangereuses, c'est du sport tous les jours! Pas la peine de posséder une Subaru maxi prepa pour se faire des frayeurs.
Je vous présenterai mon auto dés que je pourrai lui faire de belles tofs en milieu naturel.
En vous remerciant de bien vouloir de moi, car j'ai plein de choses à apprendre de vous, je vous souhaite un excellent week-end et surtout bonne route Cool Louis le Gattous cat en tunisien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djeto62

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!   Lun 12 Mar - 11:49

Salut et bienvenue à toi avec ta colt.

Si je me trompe c'est une sixième génération, dommage que ce ne soit pas une 1,6L 4g92 de 172hp (introuvable en Europe No ), parce que je crois je serais venu passer mes vacances en Tunisie rien que pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous de TUNISIE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1