COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzo972

MessageSujet: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Jeu 22 Aoû - 0:23

Salut tout le monde,

J'ai une colt did invite diesel 1.5L de 95ch, depuis quelques temps, elle broute au démarrage et à bas régime et le ralenti est instable.. à haute régime, sa va..

Pourriez vous me dire d'ou sa pourrait venir:scratch: , après quelque recherche sur le net, j'ai cru comprendre qu'il fallait changer le débimètre.. Ma Colt à 154000 km, je n'ai jamais eu de problème avec, et j'ai toujours fait les révisions moi même (vidange et filtre)..

Je recherche aussi une notice technique study  qui permettrait d'avoir les références des pièces car je suis en Martinique et les pièces sont introuvables, et je suis souvent contraint de les commander sur ebay..

Dans l'attente de votre aide.. un grand merci à vous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.enzojmfstickerstuning.com/
AFK

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Jeu 22 Aoû - 10:48

Salut

doc technique que j'ai commandé semaine dernière et toujours pas reçus, prudence donc pour le moment!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150988851972&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_6690wt_1160

après comme ca pas facile a dire, ca peut venir de tellement de chose!
enzo972

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Jeu 22 Aoû - 12:15

AFK a écrit:
Salut

doc technique que j'ai commandé semaine dernière et toujours pas reçus, prudence donc pour le moment!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150988851972&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_6690wt_1160

après comme ca pas facile a dire, ca peut venir de tellement de chose!
Salut et merci pour ton aide..

Si sa t'intéresse, j'ai trouvé sur le net le fichier correspondant à ta commande, et je l'ai télécharger, il y a en effet tout le détail, mais sauf les références des pièces Sad 

Ce matin, je me rend compte que la clim ne refroidi plus Crying or Very sad , on dirait que les problèmes s'accumulent..
AFK

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Jeu 22 Aoû - 12:42

plus du tout ou l'air est moins froid que d'habitude.

je veux bien le fichier ou le lien, merci!

ton compresseur de clim est peut être mort ce qui expliquerai peut être ton problème de ralenti
enzo972

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Jeu 22 Aoû - 12:51

La clim ne refroidi plus du tout, et en effet, je crois que c'est arrivé en même temps qu'elle a commencé à brouter Suspect  va falloir que je trouve un compresseur.. pour trouver une pièce pour cette voiture, c'est pas évident, même pour les essuies-glace, il a fallu chercher longtemps scratch ..

Tu peux télécharger toute la documentation technique ici : http://fs09n4.sendspace.com/dl/78c27046918816c51763820c7dc8a21e/521534db29c207e6/hw4z9m/New_Colt_Workshopmanual.rar

Par contre, je ne voie ou sont les références des pièces.. si tu vois, tiens moi au courant..

Et encore merci pour ton aide..
AFK

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Jeu 22 Aoû - 13:19

les colt y en a pas beaucoup

essai peut être de virer le fusible de clim pour voir si tu as encore le problème. sinon regarde si le compresseur de clim semble tourner normalement, si la courroie est pas morte

merci pour le lien santa 
enzo972

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Jeu 22 Aoû - 13:54

j'ai changer toutes les courroies y a un mois lors de la révision, quand je tourne le bouton de la clim, y a aucun effet Shocked , je vais voir pour le fusible, bonne idée Wink 
Encore merci pour tes précieux conseils..
bitamboix

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Ven 23 Aoû - 14:47

Pour moi ça ressemble plus a des bougies de préchauffage ou le régulateur de ralenti a froid... ta bcp de fumé blanche au démarrage ?
enzo972

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Ven 23 Aoû - 18:12

bitamboix a écrit:
Pour moi ça ressemble plus a des bougies de préchauffage ou le régulateur de ralenti a froid... ta bcp de fumé blanche au démarrage ?
En effet, beaucoup de fumée blanche à froid le matin lors du démarrage avec un ralenti pas synchro du tout. Puis en allant doucement, il y a des petite secousses et en accélérant sa va. Shocked 
je n'ai jamais changer ces bougies en effet ni le régulateur de ralenti.. Je voudrais bien les changer mais mon gros soucis, est de trouver ces pièce, à la rigueur si je trouve les références, je vais pouvoir les commander.

Merci pour ton aide
AFK

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Ven 23 Aoû - 21:47

Enfin si la clim fait pas de froid. Faut peut être deja regarder dans la direction du problème identifié et ensuite voir si le reste persiste. Je dis pas que ton diag est pas bon mais il faut faire les choses dans l ordre. Ton problème de ralentis persiste t il moteur chaud?
bitamboix

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Sam 24 Aoû - 12:15

Je vois pas le rapport avec la clim...mais pkoi pas... si tu veux la bonne réponse a ton problème demande a Galium, il taf chez mitsu Wink 
AFK

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Dim 25 Aoû - 15:50

le compresseur de clim étant entraîné par le moteur si celui-ci hs, bloqué, ou autre...
desmorg

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   Dim 6 Oct - 18:23

J'ai ma clim qui vient de lacher ( 1.3 ess) et ça vient des cliquets d'entrainement de la poulie du compresseur .
Donc faut que je trouve une poulie , enlève la courroie et regarde en faisant bouger à la main la poulie pour voir si elle entraine le compresseur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime   

Colt Did invite 1.5L diesel 95ch qui broutte à bas régime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1