COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

plus de DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AFK

MessageSujet: plus de DA   Lun 7 Avr - 18:19

Salut a tous, ca fait un bon moment que je suis pas passé sur le forum, c'est le rush en ce moment, bref!

je crois de prendre la CZT la dernière fois je lance le moulin et la pas de DA, puis un bout de 2 secondes paf DA de retour, bon je coupe le moteur relance le tout même chose avec voyant ESP allumé et 2 secondes après retour de la DA et extinction du voyant.
voila voila, sauf que depuis ben y a plus de tout de DA. j'ai vérifié les fusibles pas trouvé de fusible qui correspond clairement a ça, passé sous la voiture visiblement y a rien au niveau du moteur électrique en tout cas rien de flagrant, reste a vérifier le cerveau de la DA qui ce trouve du coté de la boite gant.

avez vous des idées avant de passer par la case achat de pièce d'occaz au pif ou pire garage. je me demande quand même si le capteur de couple sur la colonne de direction est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
bitamboix

MessageSujet: Re: plus de DA   Dim 27 Avr - 15:55

J'ai eu le problème le jour de l'achat de ma colt ,du coup achat reporté pour réparation chez mitsu , remplacement de la crémaillère et ecu de direction : total 1603€...il a payé 500€ le reste a été prit en charge car elle n'avait que 29.000kms...
plag75

MessageSujet: Re: plus de DA   Dim 6 Juil - 22:57

Salut.
Je m'incruste dans ce débat.
Vendredi, je démarre ma voiture, voyant EPS reste allumé, plus de direction assistée.
Arrivé chez moi je débranche la batterie quelques heures, je rebranche, redémarre et tout est rentré dans l'ordre (je coupe le moteur sans rouler).
Lendemain matin, je démarre, voyant allumé, pas de DA, je fais 3mètres la direction revient?? 45km sans souci. 2h plus tard je redémarre, plus de DA.
Je débranche la batterie mais cette fois ça ne règle rien.

Voilà, si quelqu'un a des infos ou un avis sur le sujet, j'ai pas vraiment envie d'y laisser un salaire...
Merci
AFK

MessageSujet: Re: plus de DA   Mar 16 Sep - 12:10

bon visiblement après changement du fusible 41 ou 42 je sais plus, tout semble fonctionner, les fusibles s’oxyde pas mal avec le temps et cela semble être la cause de la mise en default de la DA...
plag75

MessageSujet: Re: plus de DA   Mar 16 Sep - 19:02

En ce qui me concerne, j'ai essayé d'enlever et remettre les fusibles au tout début, rien n'a changé.
En ce moment, la Colt est chez mon garagiste, tentative de réparation de la crémaillère, sinon, on change, facture entre 700 et plus de 1000€ Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plus de DA   

plus de DA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1