COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

suppression restrictor pill colt czt & ralliart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexz02

MessageSujet: Re: suppression restrictor pill colt czt & ralliart   Dim 27 Déc - 16:19

Salut j'ai testé cette modif, car comme tout le monde. On teste tout ce qui est gratuit.
Mais pour ma part cela n'a pas fonctionné. J'ai constaté hausse exagéré de la consommation, puis ralentis instable et au bout de 20kms mise en sécurité de la voiture.
Je rappel que c'est sur ma CZT que j'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
kane84

MessageSujet: Re: suppression restrictor pill colt czt & ralliart   Dim 27 Déc - 16:31

Alexz02 a écrit:
Salut j'ai testé cette modif, car comme tout le monde. On teste tout ce qui est gratuit.
Mais pour ma part cela n'a pas fonctionné. J'ai constaté hausse exagéré de la consommation, puis ralentis instable et au bout de 20kms mise en sécurité de la voiture.
Je rappel que c'est sur ma CZT que j'ai testé.

Ah ouais quand même.

En toute logique ça devrait permettre d'avoir plus de sural jusqu'en haut du compte tours.
Certainement que l'ECU mets la voiture en sécurité du fait que le boost est trop important...

Donc obligé de faire une remap derrière...

Reste le 6-6-6 mod qui permet soit disant de gagner 10 ch mais bon , j'ai pas envie de trouer ma boite à aire pour rien

Alexz02

MessageSujet: Re: suppression restrictor pill colt czt & ralliart   Dim 27 Déc - 17:04

Le mode 666 marche fort je trouve. J'ai acheté un autre dessus de boite a air si jamais je foirais le perçage 14€.
Dernièrement j'ai remis la boite d'origine. La voiture est plus souple est mon ralenti a chaud est revenu stable.
Mais au bout de 2 jours j'ai remis la boite avec les 3 trous, car j'avais l'impression de rouler avec le frein à main, elle montait moins vite et pousser moins fort dans les tours.

J'ai testé ma puissance avec l'adaptateur odb et l'appli torque.
Modif: filtre kn, mode 666, 1er cata supprimé, dump valve universelle.
Puissance mesuré entre 168 et 171cv.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
roums

MessageSujet: Re: suppression restrictor pill colt czt & ralliart   Dim 27 Déc - 18:15

sur ma ralliart j'ai testé de le retirer quand j'avais decata, dump forge et filtre green ds la boite ( pas de mode 666)
je trouvais que ca n'allait pas

mais une fois mon silenceux oem vidé et un KAD K&N deporté devant la batterie , j'ai trouvé tres utile de retirer ce restrictor pill

gain de spool du turbo de 0.2-0.3 bar
et le melange air essence (AFR) suit correctement pas de danger pour le moteur
deja 1an que ma ralliart tourne comme ca
roums

MessageSujet: Re: suppression restrictor pill colt czt & ralliart   Dim 27 Déc - 18:16

KANE84 du devrait nous présenter ta colt Laughing
guybmx

MessageSujet: Re: suppression restrictor pill colt czt & ralliart   Lun 28 Déc - 1:14

Alexz02 a écrit:
Le mode 666 marche fort je trouve. J'ai acheté un autre dessus de boite a air si jamais je foirais le perçage 14€.
Dernièrement j'ai remis la boite d'origine. La voiture est plus souple est mon ralenti a chaud est revenu stable.
Mais au bout de 2 jours j'ai remis la boite avec les 3 trous, car j'avais l'impression de rouler avec le frein à main, elle montait moins vite et pousser moins fort dans les tours.

J'ai testé ma puissance avec l'adaptateur odb et l'appli torque.
Modif: filtre kn, mode 666, 1er cata supprimé, dump valve universelle.
Puissance mesuré entre 168 et 171cv.

Pour le mesure de puissance torque n'est pas terrible.

Je te conseil l'application perfectpower.

http://www.perfectpower.ch/index.php/journees-demos

Faite vous votre opinion seul !
Cherchez bien j'ai testé ma colt avec le concepteur de l'application.

Le compte rendu de ma colt est vers la fin !

Bonne lecture ! santa
Tommys99

MessageSujet: Re: suppression restrictor pill colt czt & ralliart   Sam 28 Mai - 2:11

Je vois qu'on remet le MOD666 sur la table :p

Mais si ca pose pb chez certains, Pourquoi vous n'essayez pas d'abord en 8-8 par exemple ?

Si j'ai bien suivi ca shinte le MAF sensor et ca vient injecter de l'air en plus dans la mesure ou le ratio Essence/Air est tjrs plus riche de base.

Donc si 18mm d'air c'est trop, pourquoi pas 14 en 7-7 ou 16 en 8-8?

Enfin je dis ca je dis rien :p

Simple question ^^
jordan62128

MessageSujet: Re: suppression restrictor pill colt czt & ralliart   Lun 4 Juil - 8:48

J'ai franchis le cap samedi, pour ma part aucun soucis de mise en sécurité.

Rappel de ce qu'il y a sur la Colt :
Filtre a air K&N
Dump valve Forge Splitt R
Gestion

Avec la gestion, la pression de turbo tourné vers 0.8 bar et chuté vers 0.7 bar en fin de rapport ( sauf en 2ème, 0.6 bar pour finir à 0.4 bar avant la zone rouge )
Avec la même gestion et la suppression du restrictor pill, je prend 0.9 - 1 bar, et la pression redescend encore un peu, mais moins qu'avant
Toujours le même problème en 2ème,  la pression fait un pique a un bar puis descend à 0.7 bar et chute a 0.5 bar avant la zone rouge.

Je pense que le préparateur qui a fait la gestion a volontairement bridé la voiture en 2ème pour éviter de trop patiner et/ou de tuer l'embrayage.

J'aimerai bien votre avis sur ces chutes de pression de turbo, les vôtres le font aussi ?
Il me semble que mon ancienne toute d'origine avec juste une ligne soufflé à 0.6 bar sur tout les rapports et tout le temps,  mais j'ai un doute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suppression restrictor pill colt czt & ralliart   

suppression restrictor pill colt czt & ralliart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2