COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi avez vous choisi une Colt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tupic974

MessageSujet: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Mar 11 Sep - 20:20

Tout est dans le sujet, pourquoi celle la et pas une autre? Qu'est ce qui vous a attirer en elle? Moteur, intérieur, design? Dites-nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
tupic974

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Mar 11 Sep - 20:25

Moi je l'ai choisi par coup de coeur. Je cherchais une voiture, sympa, bien équipé et surtout surtout qu'on croise pas à tous les coin de rue. Donc oublié les 206 et autre ibiza.

Quand je suis entré dans la concession je savais qu'elle était pour moi. C'était le coup de coeur. Le modéle exposé était une instyle noir, magnifique. Je voulais la même mais en grise et je l'ai eu. Aprés un essai j'étais comblé et je la voulais. Je l'ai eu en instyle, pour un peu plus cher certe mais je ne le regrette pas.

Aujourd'hui je roule dans une titine que personne de ma ville a, j'en croise une tout les mois et on se salut quand on se voit tellement c'est rare lol.
Nico CZT

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Mar 11 Sep - 20:27

J'ai bien aimé le design , les performances du moteur et l'exclusivité de la voiture
Je l'ai achetée sur un coup de tête car le précedent proprio la vendais pas chere du tout.
MisS W

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Mar 11 Sep - 21:28

Un coup de coeur aussi et ce dès sa sortie! d'abord pour son look, j'adore son allure! et puis quand j'me suis assise dedans la première fois (une czt en plus lol) et qu'on m'a pris en photo avec, tout le monde me disait qu'elle m'allait bien lol
Et puis, comme un peu tout le monde, c'est une voiture rare! je n'en croise que très rarement dans ma région (quoi que... elles commencent à se multiplier quand meme lol)
Et puis apres l'essai du moteur... j'étais totalement convaincue ! je suis retournée chez mon conccessionaire et la coup de coeur pr celle qui allait devenir mienne.... je ne voulais pas une voiture gris métal, trop banal... mais avec l'intérieur rouge... ça a changé tout I love you I love you I love you I love you

Me voilà donc avec ma petite bombe que j'aime très fort bcp malgré ses quelques défauts... rien n'est parfait Razz
Bugg_Colt
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Mer 12 Sep - 1:05

Moi aussi c'est un pur hasard mais un coup de coeur tous de même.
Au depart je voulais m'acheter un véhicule neuf et j'avais craquer sur la suzuki swift.
Puis un jour sur l'autoroute j'ai vus une voiture me doubler, et j'ai vus la voiture une mitsubishi colt rouge ( ct marque sur les cigles a l'arrière ).
Je me suis dit mais merde... Mitsubishi c'est pas les lancer evo et tous ca ?

J'suis rentrer chez moi j'ai taper mitsubishi dans google, j'suis allé sur leurs site et la j'ai craquer pr la COLT !
Le lendemain j'était a la concession et on parlais deja de ma futur couleur ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://colt.new-forum.net
Kheops

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Mer 12 Sep - 6:24

Moi j'ai eu un coup de coeur lors du dernier salon auto/moto réunion, il y avait une czT exposée, depuis ce jour là elle me hantait, je l'ai choisie pour son design, son moteur Twisted Evil et surtout ses équipements ( cuir, toit ouvrant etc...) Aucun regret d'avoir larguer ma Yaris TS pour cette ptite mitsu bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coltclub.eu
Eloquence_2003

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Mer 12 Sep - 8:20

ou la lol moi...
sa commencer presque qu'un ans avant que le l'achette, j'été parti en stage en metropole à chartres. et pour pas m'ennuyer je m'été pri un livre de voiture.
pas eu de temp de m'ennuyer dans l'avion...

Donc pendant ma formation, je commence a bouquiner un peu et tombe sur un mini reportage sur la nouvelle mitsubishi colt c'été en juin et l'article annoncé sa sortie au alentour de novembre..
Bizarement l'article m'est rester dans la tete... janvier de l'année suivant je me decide a changer de voiture.. Et comme tupic, peugeot renault seat lol y a deja trop sur no route donc pa pour moi..
me suis mi a chercher la concession de mitsubushi .. sur l'ile de la Reunion. Mistubishi St denis lol faut batailler pour trouver. dans un coin perdu bebete lol!

fini par trouver, passe voir le ti vendeur et regarde un peu la voiture TRop magnifique, j'ai toujours rever d'une mitsubishi et la elle eté trop magnifique ( CZ3 et CZT). J'aurais preféré une CZT mais vu le nombre de Km que je fais par an, me resigne a m'attarder sur le diesel... fais un devis et tou. put... me manque du fric. dis le ti vendeur mi repasse dans 4 mois lol....
4 mois aprés je reviens, le ti vendeur me reconnait, et je lui dis de preparer un colt cz3 did grise antharcite ou noir.. et la deception
rester que le gris cassis et le bleu clair ocean erffffffffff....
sinon faut attendre 2 mois ..
erf gagne pas attende deja vendu la tuture gagne pu. donc il fait monter la voiture st denis avec la route litoral completement fermé du au éboulli qu'on avais eu en mais... couleur bof bof en vrai mais bon... je voulais un mitsu et un ti geste commercial pour me motiver. 2 jour plus tard en Mitsubushi colt Cz3 did Couleur Gris Cassis afro et au niveau acessoire pas grand chose... Surprised

oupsss ché pas c clair ?? es je répondu a la question ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saintgilles-vacances.fr
Bugg_Colt
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Mer 12 Sep - 10:06

C'est ecrit en petit réunionnais lol Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://colt.new-forum.net
geof

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Mer 12 Sep - 18:58

moi j ai choisi ma colt par rapport a un essai que j avai fait au salon de paris j avais essayé colt czc 1.5lturbo et l outlander 2lturbo et la czc poussée bien donc je emsuis dis pourquoi pas m acheter celle la mais pour etre franc je voulais m acheter la nouvelle civic type r mais le concessionnaire honda ne voulait pas la faire essayé donc je me suis refusé a acheter une voiture que je ne pouvais pas tester puis ensuite je suis allé chez le concesionnaire renault en facede honda car je voulais voir pour une rs (soit megane soit clio) et le copaine de ma petite soeur qui roulait en crossfire voulais acheter une megane r26 donc nous nous sommes dit que 2 meganes r26 le concesionnaire nous fairez un prix et bas non juste 10% a chacun donc nous avons laissé tomber moi j ai prix un colt czt et lui un outlander 2l turbo (moteur de l evo8 brider)
voila mon roman mais je ne regrette pas sauf plus de patate du genre a egaler une clio rs new genereration
cak

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Mer 12 Sep - 20:18

Bon alors ce sera un peu plus qu'une réponse à la question, plutôt tout un roman ...

Je faisais la tournée des concessionnaires dans un quartier où il y en a de tous cotés. J'y allais principalement pour découvrir les marques un peu exotiques pour moi : Honda, Suzuki , Kia ... J'ai passé mon chemin sur Mercedes, Subaru ... et à la fin j'ai atterri chez Renault (original !). En sortant de ce dernier j'ai eu comme un flash face à Mitsubishi-Jeep-Dodge, je me suis dit sans véritable idée précise en tête : "il me semble qu'il y a une Mitsubishi qui pourrait m'intéresser". Je m'approche et découvre une CZ3. En creusant un peu j'apprend que ça existe en 5 portes. Elle me semble beaucoup plus pratique et le concept de la banquette est sympa au point de ma faire oublier la Jazz. (Le rabattage de banquette était la première et principale épreuve subie par toutes les voitures que j'ai regardées !)

En quelque mots :
- rapport prix équipement moteur imbattable (2500 € de remise ça aide !)
- bonne bouille et joli derrière (je parle bien de la 5 portes Very Happy )
- banquette arrière
- originalité (bon là il y a le pour et le contre ...)

Mais alors pour ce qui est de l'originalité, il va falloir que je développe encore un peu ...

J'avais déjà signé le bon de commande, j'en étais encore à me poser la question existentielle : comment ai-je eu l'idée de mettre les pieds chez Mitsu pour une voiture absolument invisible dans la rue ? J'ai eu la réponse le lendemain en rentrant chez moi. Il y en a une sur le parking de mon immeuble affraid Il m'a fallu un bout de temps pour admettre que c'est forcément cette voiture qui s'était logée dans un coin de mon cerveau un jour où je m'en foutais, à une époque où les voitures neuves c'étaient "même pas en rêve" ! C'est donc dans le subconscient qu'il faut aller chercher la dernière raison pour laquelle j'ai achetée (ou plutôt connu l'existance de ...) cette voiture.

Je n'ai pas encore rencontré mon voisin, il ne sait pas que dans un mois il y en aura une autre. J'espère que l'originalité n'était pas son 1er critère parce que là il aurait toutes les raisons de me péter la gueule lol!
Bon alors en fait ce sera 3 portes grise contre 5 portes noire. Ca pourrait être pire ...
brac

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Jeu 13 Sep - 2:12

Pour moi , j'était en recherche d'une petite voiture modulable et pratique.
Si mon portefeuille avais été plus garnis, j'aurais opter pour une Seat altéa rouge ! vi le rouge pour souligner mon coté tifosi d'une certaine écurie de F1 ! lol!
Mais mon budget étant plus limitter j'hésitait entre la colt et la ford fusion !
Breff , j'ai jamais eut le temps d'essayer la fusion... Sad , bas vi j'avais deja essayer la colt avec son moteur diesel DID95! Very Happy j'ai adorer, un son unique ( 3 cylindre )! une vivacité du moteur exellente, et en + estampiller d'un signe mercedes... alors là... + cette façe avant inconnue et rare !
Pour le choix de la caisse, la 5 porte est de loin la plus spatieuse et la + modulable, par contre - belle de l'arrière. Mais bon, pour moi, une voiture ça doit rester utile !
resultats : apres mise en concurences de 2 concessions, colt neuve livrée en 3 semaines avec sa couleur rouge lol!
brolychan

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Lun 24 Sep - 1:47

salut a tous,
pour repondre a la question deja 3000€ de remise en plus belle bouille et rare sur la route de plus habitable et performante
voilou
davilof

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Mar 25 Sep - 1:44

Ben moi c'était vraiment par hasard.
Le soir à minuit, j'ai feuilleté le journal des petites annonces du 67 et je suis tombé sur une pub de mitsubishi "remise exceptionnel -5000€. ça tombait bien, je voulais changer de voiture et je voulais toujours une petite nerveuse...
Je connaissais un peu la colt grace au magazine. Le lendemain, je suis allé voir ... le garage faisait 5000€ de remise car il avait un lot de 6 colt czt et encore d'autre colt.
La voiture m'avait bien plus... par contre je ne pouvais pas l'essayer, car elles devaient être vendu avec 0km. Je me doutais que le moteur devait bien marcher.
J'ai donc finalement signé le bon de commande le lendemain.

Par contre, après pendant plusieurs jours, je me suis dis que j'étais quand même inconscient d'acheter une voiture sans l'avoir essayer...

Au final, C EST QUE DU BONHEUR ! ! !

(1 des colt czt a été achetée par un commercial de wurth comme voiture de fonction)
davilof

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Mar 25 Sep - 1:47

J'ai pas pu choisir la couleur, elles étaient toutes grises. J'allais pas faire le difficile !
et j'ai eu les tapis gratos (mais pas ceux de la czt)
doudouCZ3

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Sam 29 Sep - 19:22

C est simple je voulais une voiture fiable (non française,donc allemande ou jap),pas chere,economique(diesel).Resultat:tout ça plus une patate d'enfer:

_ moteur CDI mercedes 95 bourrins
_ prix imbattable
_ 0 à 100 en9,9
_garantie 3 ans
doudouCZ3

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Sam 29 Sep - 19:31

Ah oui j'oubliais:les forums sur internet.En effet tous les possesseurs sont contents de leur CZ3.Pas d'emmerde de fiabilité.Gens contents.
desmorg

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Lun 10 Déc - 16:13

doudouCZ3 a écrit:
Ah oui j'oubliais:les forums sur internet.En effet tous les possesseurs sont contents de leur CZ3.Pas d'emmerde de fiabilité.Gens contents.

Idem bien qu'étant mécano je voulais une auto fiable et je lorgnais sur les Japs pour remplacer une Super 5 de 21 ans et 310000 kms !
SWIFT , YARIS 2 puis vu une Colt dans la rue , essai et voila.
Je ne cache pas que les 2500 euros de remise ont bien aidés .
laurent66

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Ven 14 Déc - 13:22

J'ai choisi la colt pour son petit look sympa, sa modularité bien etudiée pour une petite famille, son moteur diesel très sympatique et économiques, un budget pneu pas trop important contrairement a baucoup de nouveau modèle, et enfin un prix d'achat raisonnable vu l'équipement et aussi la réputation de fiabilité.
Beowulf1500

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   Jeu 15 Déc - 21:04

Je cherchais une voiture pour remplacer ma Fiat Panda de 2004 et j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette Colt Ralliart, sa face avant façon Lancer EVO X, le caractère de son 1500 turbo et le look assez sportif en général et pour son équipement vraiment complet!! (Tempomat, lecteur cd mp3 avec prise aux, ABS, ESP, verrouillage centrale avec télécommande, climatisation et j'en passe)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.motards.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi une Colt?   

Pourquoi avez vous choisi une Colt?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1